Maximisez vos relations clients: découvrez l'impact transformateur du CRM pour votre PME !
Dans un marché en constante évolution où l'instantanéité est clé, la gestion des relations clients est un enjeu majeur pour les petites et moyennes entreprises (PME). Un CRM est un outil qui aide à gérer et analyser les interactions clients, centralisant les informations pour améliorer la réactivité, automatiser des processus et personnaliser les relations.
Nous vous invitons à cette conférence afin d'explorer comment ces outils peuvent faire passer votre entreprise au niveau supérieur en générant davantage de ventes.
Pourquoi un CRM est indispensable en 2025 ?
En 2025, un CRM est essentiel pour répondre aux attentes élevées des clients en matière de personnalisation et de réactivité. Il centralise les données, améliorant ainsi la compréhension client, et automatise les tâches administratives pour accroître l'efficacité opérationnelle et faire passer votre entreprise au niveau supérieur en générant davantage de ventes. Intégrant des outils d'intelligence artificielle, il offre des analyses prédictives utiles pour des décisions éclairées. De plus, un CRM garantit une gestion sécurisée et conforme des données, essentielle dans un contexte de réglementation stricte comme la nLPD.
Pourquoi participer à cette conférence ?
Participez à cette conférence afin de découvrir comment un CRM peut transformer votre gestion client. Les aspects pratiques, tels que la centralisation des données clients et l'utilisation de l'intelligence artificielle, pour améliorer vos interactions et augmenter la satisfaction client seront également abordés. Vous découvrirez comment automatiser les tâches répétitives, personnaliser vos communications et utiliser des analyses avancées pour prendre des décisions stratégiques, assurant ainsi un impact positif et durable sur votre entreprise.
Retrouvez-nous le 3 avril 2025 de 17h à 19h, à la CVCI, et découvrez comment un CRM peut libérer le potentiel de votre PME avec des exemples concrets.
Cet événement est proposé par KIDAN, partenaire officiel de Zoho en Suisse.
Les présentations seront co-animées par :
Jean-Marc Bopp, Account & Zoho Consultant avec + de 20 ans d’expérience en CRM
Sarah Carmen Mansour, Zoho Solutions Specialist avec 10 ans d’expérience en CRM.
Cette Conférence Partenaire sera suivie d'un apéritif de réseautage.
Délais d'inscription : mercredi 2 avril 2025.
Informations
Site web | KIDAN |
Date et horaires |
03 avril 2025,
17:00 - 19:30 |
Type | Conférence Partenaire |
Téléphone | 021 613 36 13 |
Public visé | responsables IT, Marketing, Relation Client, Dirigeants |
Organisateur | CVCI |
Responsable | Zuzanna Bolle |
veronique.maget@cvci.ch |
Lieu
Prix
Gratuit pour les membres CVCI et invités KIDAN, payant 35 chf + TVA pour les non-membres |